Lila
| Sujet: × Lila × Pouliche × Sam 28 Avr - 4:23 | |
| NOM Lila SURNOM • Lilou • Lilette • Lil • HISTOIRE Lila a décidé d'oublier son histoire. Son père a mystérieusement disparu dans la nature avant sa naissance, et sa mère ne s'occupait pas vraiment d'elle. La pouliche vaguabondait donc seule, et faisait que des bêtises. Puis elle eut une chance inouie, une jument l'a adoptée alors que son poulain était mort. Du coup, Lila eut du lait à volonté et une mère responsable et très maternelle. Mais la jument était assez vieille, et celle ci mourut quelques mois après. Lila, après cette deuxième disparition, vaguabonda seule, jusqu'ici sur les terres d'OFS. Son imagination la laissait croire que quelque chose empêchait tous ceux qui s'occupaient d'elle de vivre [ A noter l'imagination XD ] CARACTERE Lila n'a pas froid aux yeux, et elle a une imagination ultra débordante xD. Elle est énergique, mais sait se faire discrète. La pouliche peut aussi se montrer sensible, et compréhensive. Complice et amusante, dotée d'une curiosité légendaire. La pouliche s'attache vite aux autres. A ajouter qu'elle est arrogante sur les bords xD. PSEUDO Turquoize PARRAIN // PHOTO Pouliche Plus que pouliche Yearling Adulte AUTRE J'ai mis toutes mes photos pour Lila pour éviter qu'on me les pique xD Ze serai très active! Sinon tirez moi par la queue jusqu'ici xD | |
|
Lila
| Sujet: Re: × Lila × Pouliche × Sam 28 Avr - 12:35 | |
| J'adore l'activité du forum. | |
|
Tristania Cheval d'Offspring
| Sujet: Re: × Lila × Pouliche × Sam 28 Avr - 16:09 | |
| En effet, plus gramd monde vient ces temps-ci , j'sais pas pourquoi ..
'fin bon bienvenue ! | |
|
Lila
| Sujet: Re: × Lila × Pouliche × Dim 29 Avr - 6:07 | |
| Merci Tristania! Je crois que si personne n'est actif j'vais pas rester longtemps.. | |
|
| Sujet: Re: × Lila × Pouliche × Dim 29 Avr - 9:20 | |
| Je reste pas non plus je crois. Je suis une des rares qui vient , j'ai 1 sujet depuis que j'suis arrivée mais Acajou n'y répond plus . Et puis on est en moyenne 3 qui vient a chaque jour .. | |
|
Lila
| Sujet: Re: × Lila × Pouliche × Dim 29 Avr - 9:24 | |
| Dégoûtée =/ Pourtant j'étais motivée mais bon.. | |
|
| Sujet: Re: × Lila × Pouliche × Lun 30 Avr - 6:51 | |
| Lil a surement laissé tomber son fo' .. | |
|
Jezabel Cheval d'Offspring
Nombre de messages : 109 Age : 32 Amis : No :) Amour : No :( Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: × Lila × Pouliche × Sam 5 Mai - 5:00 | |
| Faut dire qu'avec toutes ces histoires et caprices qu'ont fait North et sa bande Moi j'viens tous les jours,j'ai + de 100 messages à mon actif mais plus personnes répond à mes topic | |
|
Lila
| Sujet: Re: × Lila × Pouliche × Dim 6 Mai - 10:31 | |
| Je suis sur Galop Sauvage Je voulais tester l'ambiance d'OFS et y rester si je m'y plaisais mais c'est pas le cas vu que Lil a abandonné x__x | |
|
Escapade Cheval d'Offspring
| Sujet: Re: × Lila × Pouliche × Mar 8 Mai - 7:41 | |
| Jeza' j'attends ta reponse sur notre PV xD Sinon moi j'ai plus trop le temps en ce moment... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: × Lila × Pouliche × | |
| |
|