Offspring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Offspring

Une terre de mystère et de lumière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 x~ Chaud,chaud,chaud devant --' ~x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jezabel
Cheval d'Offspring
Jezabel


Nombre de messages : 109
Age : 32
Amis : No :)
Amour : No :(
Date d'inscription : 13/04/2007

x~ Chaud,chaud,chaud devant --' ~x Empty
MessageSujet: x~ Chaud,chaud,chaud devant --' ~x   x~ Chaud,chaud,chaud devant --' ~x EmptySam 14 Avr - 5:21

Jezabel déboula comme un taré sur la plage.Par ce temps magnifiquement ensoleillé il ne pû s'empêcher de piquer un grand galop sur la plage.
Aaaah ce sable chaud que ses lourds sabots martellent...La tête encapuchonné contre son poitrail,ses muscles saillants ressortants Jezabel galopait sous le soleil.

Il s'arrêta alors brusquement,le souffle court.Il trotinna tranquillement pour reprendre sa respiration.Il s'approcha alors de l'eau jusqu'à ce qu'il en ai jusqu'au niveau de ses genoux.Il hénnit puissamment espérant avoir un peu de compagnie.

* Décidémment,y a pas grand monde ici... *
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
Cheval d'Offspring
Toxic


Nombre de messages : 26
Age : 33
Amis : Pishon...^^
Amour : Euh...j'pense pas que ça arrivera de ci-tot ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

x~ Chaud,chaud,chaud devant --' ~x Empty
MessageSujet: Re: x~ Chaud,chaud,chaud devant --' ~x   x~ Chaud,chaud,chaud devant --' ~x EmptySam 14 Avr - 5:27

Une silhouette etrange apparue alors. On pouvait distinguer du brun et du blanc sur le fond bleuté de la mer.
La forme se rapprochait, au grand galop, fesant gigler derriére lui de longues éclaboussures. A présent, tout était clair.

Un étalon pie, l'air rebel et libre, manifestait sa liberté dans ce paysage de bord de mer.
Il s'arreta a la vue d'un autre cheval. Jument ou etalon?
De la ou il était, Toxic ne pouvait pas le savoir, a vrai dire, cela ne l'intriguait pas tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel
Cheval d'Offspring
Jezabel


Nombre de messages : 109
Age : 32
Amis : No :)
Amour : No :(
Date d'inscription : 13/04/2007

x~ Chaud,chaud,chaud devant --' ~x Empty
MessageSujet: Re: x~ Chaud,chaud,chaud devant --' ~x   x~ Chaud,chaud,chaud devant --' ~x EmptySam 14 Avr - 5:35

Jezabel n'avait pas encore remarqué le nouvel arrivant.A vrai dire,il était plus occupé par ces espèces petits poissons qui lui chatouillait les canons.
Il commenca à frapper l'eau de son antérieur,comme pour effrayer ces petites bêtes...mais au contraire,il en arrivait par dizaines Razz

Il se décida alors enfin à sortir de l'eau,trop dérangé par ces choses.Il repéra alors une odeur de cheval étrangé.

* Enfin quelqu'un xD *

De là il ne pouvait que distinguer la silhouette d'un cheval pie.Il resta fixe sur ses membres,l'air fière.Sa robe noire brillait sous le soleil chaud et sa crinière dansait au rithme de la brise.
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
Cheval d'Offspring
Toxic


Nombre de messages : 26
Age : 33
Amis : Pishon...^^
Amour : Euh...j'pense pas que ça arrivera de ci-tot ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

x~ Chaud,chaud,chaud devant --' ~x Empty
MessageSujet: Re: x~ Chaud,chaud,chaud devant --' ~x   x~ Chaud,chaud,chaud devant --' ~x EmptySam 14 Avr - 5:40

L'étalon pie ne montra pas trop de curiosité par rapport au cheval noir, et il remonta sur la plage pour ne plus se faire desequilibrer par les vagues les plus turbulentes.
Toxic, bien mouillé, tomba alors sur le coté, et commenca par se rouler dans le sable.

Ensuite, sa robe tachetée ne fut qu'un vague souvenir, remplacée par un sable froid.
Le cheval se releva, s'ébroua, et redressa fiérement la tête, comme s'il n'avait pas vu l'inconnu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel
Cheval d'Offspring
Jezabel


Nombre de messages : 109
Age : 32
Amis : No :)
Amour : No :(
Date d'inscription : 13/04/2007

x~ Chaud,chaud,chaud devant --' ~x Empty
MessageSujet: Re: x~ Chaud,chaud,chaud devant --' ~x   x~ Chaud,chaud,chaud devant --' ~x EmptySam 14 Avr - 5:44

L'étalon vu que l'inconnu ne semblait pas perturbé par sa présence.Il voulait jouer au plus ignorant?Et bah jouons Wink
Jezabel se mit à marcher tranquillement dans la direction opposé,les sabots trempant dans la mousse blanche que les vagues créent en s'échouant sur le sable chaud.

L'étalon se rapprocha des espèces de grands rochers tatoués xD Ils étaient plutôt chaud,et cette chaleur plaisit à l'étalon.Il s'appuya contre,un pied de repos.Il gardait un oeil sur ce grand cheval un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
Cheval d'Offspring
Toxic


Nombre de messages : 26
Age : 33
Amis : Pishon...^^
Amour : Euh...j'pense pas que ça arrivera de ci-tot ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

x~ Chaud,chaud,chaud devant --' ~x Empty
MessageSujet: Re: x~ Chaud,chaud,chaud devant --' ~x   x~ Chaud,chaud,chaud devant --' ~x EmptySam 14 Avr - 5:51

Le pie crut que le cheval noir partait; soit, ce n'était pas trés grave.
Il se cabra, regardant l'horizon au dessus de la mer, apercevant une petite ile au loin.
Les paysages changent, et chacun est plus magnifique que le précédent...Son plus grand ami lui avait raconté bien des choses, mais c'était une phrase qui lui resterait tatouée dans sa mémoire, comme gravée dans du diamant...
Sa queue fouettant vivement l'air, sa criniére s'envolait au moindre caprice du vent marin.
Il regarda vers le lieu ou le cheval noir était parti, et l'appercu, restant de marbre, la téte tournée vers lui, ses yeux ne manifestant aucun sentiment, s'il les voyait de là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel
Cheval d'Offspring
Jezabel


Nombre de messages : 109
Age : 32
Amis : No :)
Amour : No :(
Date d'inscription : 13/04/2007

x~ Chaud,chaud,chaud devant --' ~x Empty
MessageSujet: Re: x~ Chaud,chaud,chaud devant --' ~x   x~ Chaud,chaud,chaud devant --' ~x EmptySam 14 Avr - 6:02

Jezabel restait indifférent à l'étalon pie.Il lui semblait bien fière,trop fière xD Avec ses air de cheval puissant se la jouant à : regardez,je suis le roi du monde,je sais me cabrer Razz
Il le fixait de ses deux gros yeux noirs,sans plus autant attendre en retour qu'il bouge ses fesses pour le rencontrer.Il préférait rester dans son coin contre cette grosses roches chaudes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
Cheval d'Offspring
Toxic


Nombre de messages : 26
Age : 33
Amis : Pishon...^^
Amour : Euh...j'pense pas que ça arrivera de ci-tot ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

x~ Chaud,chaud,chaud devant --' ~x Empty
MessageSujet: Re: x~ Chaud,chaud,chaud devant --' ~x   x~ Chaud,chaud,chaud devant --' ~x EmptySam 14 Avr - 6:08

Le roi du monde? Nan, Toxic ne s'interresait pas vraiment a ce titre.
Quand il se sentait seul, il vivait vraiment au rythme de ses envies, n'étant plus accablé d'un fardeau de chevaux pour discuter.
De toute facon, Toxic ne fesait jamais le premier pas.
Lui, ses besoins en vie sociale? Zéro, 0, pas besoin.

Il revint vers l'eau, y entrant jusqu'au poitrail, et contempla la faune sous-marine qui y vivait, ne fesant totalement plus aucun regard vers l'inconnu.
Puis, il se cabra dans l'eau, repoussant un petit groupe de poissons bleu et rouge, qui s'était amusés a froler les jambes de l'étalon pie.
En les voyant s'enfuir comme une bande de hareng en conserve, il sourit, sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel
Cheval d'Offspring
Jezabel


Nombre de messages : 109
Age : 32
Amis : No :)
Amour : No :(
Date d'inscription : 13/04/2007

x~ Chaud,chaud,chaud devant --' ~x Empty
MessageSujet: Re: x~ Chaud,chaud,chaud devant --' ~x   x~ Chaud,chaud,chaud devant --' ~x EmptySam 14 Avr - 7:06

Jezabel commencait à se sentir seul,même si l'inconnu semblait indifférent à lui l'envie de le rencontrer l'envahissait.Il ne savait pas comment il allait réagir,mais il tenta sûrement l'impossible.

L'étalon se décolla de son rocher et d'un trot lourd et cadencé il rejoint l'étranger.Méfiant,il resta quand même à quelques mètres.Ne sachant trop que dire pour rompre ce silence il sortit :

" L'eau est bonne n'est-ce pas? "

L'air un peu idiot il regarda l'horizon,l'eau jusqu'aux mi-canon.
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
Cheval d'Offspring
Toxic


Nombre de messages : 26
Age : 33
Amis : Pishon...^^
Amour : Euh...j'pense pas que ça arrivera de ci-tot ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

x~ Chaud,chaud,chaud devant --' ~x Empty
MessageSujet: Re: x~ Chaud,chaud,chaud devant --' ~x   x~ Chaud,chaud,chaud devant --' ~x EmptySam 14 Avr - 7:20

Un étrange poisson se faufila entre ses jambes, et un brusque coup de sabot atteri la ou il se trouvait une seconde auparavant.
C'est alors que Toxic entendit une voix, le questionnant sur la température de l'eau...
Le cheval pie sortit de ses occupations, et tourna la téte vers Jezabel, les oreilles couchées, l'air méfiant.
-Oui...
*Tu m'a dérangé ou quoi? Tu m'as vraiment dérangé?*
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel
Cheval d'Offspring
Jezabel


Nombre de messages : 109
Age : 32
Amis : No :)
Amour : No :(
Date d'inscription : 13/04/2007

x~ Chaud,chaud,chaud devant --' ~x Empty
MessageSujet: Re: x~ Chaud,chaud,chaud devant --' ~x   x~ Chaud,chaud,chaud devant --' ~x EmptySam 14 Avr - 7:23

Jezabel leva les yeux au ciel.J'ai déranger le roi du monde,dsl xD Bref...il s'avanca un peu plus dans l'eau,toujours prudent.L'eau lui arrivait maintenant au poitrail.Il fixa les poissons qui revinrent à la charge,cela ne le déranger plus.

* Celui là,il a pas beaucoup de conversation xD *

Il ne chercha pas plus loin,il sentait bien que Mr était trop occupé pour se faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
Cheval d'Offspring
Toxic


Nombre de messages : 26
Age : 33
Amis : Pishon...^^
Amour : Euh...j'pense pas que ça arrivera de ci-tot ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

x~ Chaud,chaud,chaud devant --' ~x Empty
MessageSujet: Re: x~ Chaud,chaud,chaud devant --' ~x   x~ Chaud,chaud,chaud devant --' ~x EmptySam 14 Avr - 7:28

*De quoi y se mèle clui-la?*
-T'cherche quoi? J'pense pas qu'il y ai des chevaux avec qui parler avec les poissons...
Et voila, Toxic allait commencer a provoquer ^^...Normalement, il contredirait cela, ce qui mettra Toxic en rogne et...BASTON!!!XD
Un rictus apparu sur les levres de l'étalon brunatre l'air un peu satisfait par ce cheval là qui semblait un peu paumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel
Cheval d'Offspring
Jezabel


Nombre de messages : 109
Age : 32
Amis : No :)
Amour : No :(
Date d'inscription : 13/04/2007

x~ Chaud,chaud,chaud devant --' ~x Empty
MessageSujet: Re: x~ Chaud,chaud,chaud devant --' ~x   x~ Chaud,chaud,chaud devant --' ~x EmptySam 14 Avr - 7:37

[bien que je m'y connaisse niveau chevaux...tu m'pose une colle xD qu'est-ce qu'un "rictus" xD]

L'étalon n'apprécia pas spécialement la réflexion de l'inconnu.Ce n'était pas avec lui qu'il parlerait sans arrêts,alors qu'il fasse sa vie et laisse les autres faire la sienne xD
Il n'avait pas l'air très : sociale celui là :c'est cela là...

" Je préfère parler aux poissons que de soutenir ce silence insoutenable xD "

Dit-il sans spécialement vouloir provoquer l'étalon.Il avait toujours un petit sourir aux lèvres,prouvant son plaisir à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
Cheval d'Offspring
Toxic


Nombre de messages : 26
Age : 33
Amis : Pishon...^^
Amour : Euh...j'pense pas que ça arrivera de ci-tot ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

x~ Chaud,chaud,chaud devant --' ~x Empty
MessageSujet: Re: x~ Chaud,chaud,chaud devant --' ~x   x~ Chaud,chaud,chaud devant --' ~x EmptySam 14 Avr - 7:45

[Espéce de grimace quoi ^^enfait, c'est plutot niveau humain ^^]
Toxic, lui, extremement suceptible, prit quand méme ces mots pour de la provocataion.
-Dit moi en face ce que t'as a dire, tu me cherche?
Il coucha encore plus ses oreilles, et il sentait sa criniére avec ^^. La tète haute, l'air en colére, ses yeux noir lancaient presques des eclairs...
Et de son sabot droit, il frappa le sable marin pour en faire dégager une brume qui cacha les poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel
Cheval d'Offspring
Jezabel


Nombre de messages : 109
Age : 32
Amis : No :)
Amour : No :(
Date d'inscription : 13/04/2007

x~ Chaud,chaud,chaud devant --' ~x Empty
MessageSujet: Re: x~ Chaud,chaud,chaud devant --' ~x   x~ Chaud,chaud,chaud devant --' ~x EmptySam 14 Avr - 7:51

L'étalon sentait que la colère montait en l'inconnu.Il adorait chercher les embrouilles,et ne se gênerait pas à continuer se petit jeu.
Les oreilles plaquées,le sourir sarcastique aux lèvres Jezabel répliqua.

" Moi vous chercher?Non je n'oserait pas offencer le grand et puissant cheval que vous êtes. "


Dit il face au cheval,comme il lui avait demandé.Le feu montait en Jezabel (génial,il pète la forme en + aujourd'hui xD).Sa queue fouetait violemment l'air doux qui devenait etouffant : trop de tension dans l'air Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
Cheval d'Offspring
Toxic


Nombre de messages : 26
Age : 33
Amis : Pishon...^^
Amour : Euh...j'pense pas que ça arrivera de ci-tot ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

x~ Chaud,chaud,chaud devant --' ~x Empty
MessageSujet: Re: x~ Chaud,chaud,chaud devant --' ~x   x~ Chaud,chaud,chaud devant --' ~x EmptySam 14 Avr - 7:56

-Arrete! tu te moque de moi, je vois bien clair en ton p'tit jeu.
Il se cabra, hennit puissament, puis retomba dans l'eau, envoyant une gerbe d'eau imense en direction du cheval noir.
*J'espére que tu t'étouffera avec cette eau!et si ça te calme pas, tu verras de quel sabot je galope!*[de quel bois je me chauffe ^^]
Les oreilles toujours couchées, il était prét a parer une attaque si lenvie venait a l'autre cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel
Cheval d'Offspring
Jezabel


Nombre de messages : 109
Age : 32
Amis : No :)
Amour : No :(
Date d'inscription : 13/04/2007

x~ Chaud,chaud,chaud devant --' ~x Empty
MessageSujet: Re: x~ Chaud,chaud,chaud devant --' ~x   x~ Chaud,chaud,chaud devant --' ~x EmptySam 14 Avr - 8:01

Et oui,Jezabel était comme ca : moqueur xD Surtout avec ce genre de chevaux.Il n'hésiterait pas à se battre s'il le fallait,mais son adversaire ne serait pas digne de lui ptdr
Il se prit plein d'eau dans la face,ce qui lui fit perdre légèrement l'équilibre.Il réussit à rester debout,un maintenant il avait le gout de l'eau salée arf

" Me moquer?Moi?Oh,dsl de vous avoir fait penser ca.Par tout le respect que je vous dois,je ne suis pas en train de jouer à un jeu! "


Dit-il sereinement.Il commencait légèrement à ronfler des naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x~ Chaud,chaud,chaud devant --' ~x Empty
MessageSujet: Re: x~ Chaud,chaud,chaud devant --' ~x   x~ Chaud,chaud,chaud devant --' ~x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x~ Chaud,chaud,chaud devant --' ~x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offspring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser