Offspring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Offspring

Une terre de mystère et de lumière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 x~ Petite ballade matinale ~x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jezabel
Cheval d'Offspring
Jezabel


Nombre de messages : 109
Age : 32
Amis : No :)
Amour : No :(
Date d'inscription : 13/04/2007

x~ Petite ballade matinale ~x Empty
MessageSujet: x~ Petite ballade matinale ~x   x~ Petite ballade matinale ~x EmptySam 14 Avr - 0:05

Jezabel poursuivait sa découverte des terres au bord d'un immense lac.C'était encore le matin,et les fleurs bordant cette grand étendue d'eau étaient encore couvertes de la rosée matinale.

Elle fesait frais,un temps magnifique.Le soleil était en train de se lever,le ciel était alors d'une beauté éblouissante : toutes ces couleurs rouge,orange,rose...Mais Jezabel était plus occupé à observer le lac.

Il y plongea ses antérieurs - l'eau était fraîche - puis but goulument.Il sortit de l'eau et se mit à brouter l'herbre encore humide en espérant croiser quelqu'un : les terres n'avaient pas l'air très peuplée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Escapade
Cheval d'Offspring
Escapade


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2007

x~ Petite ballade matinale ~x Empty
MessageSujet: Re: x~ Petite ballade matinale ~x   x~ Petite ballade matinale ~x EmptySam 14 Avr - 4:18

Escapade etait contente de trouver un lac par ici, elle qui son enfance était bercée par l'eau et son entourage...

Elle retrouva le plaisir se s'y aventurer jusqu'au poitrail, et d'y plonger son nez pour machonner goulument les quelques algues qui s'y trouvaient.

Elle sentit d'un coup une forme bizarre qui lui glissait entre les jambes. Prise de panique, elle détala jusqu'à la berge.

C'est là qu'elle vit l'étalon...
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel
Cheval d'Offspring
Jezabel


Nombre de messages : 109
Age : 32
Amis : No :)
Amour : No :(
Date d'inscription : 13/04/2007

x~ Petite ballade matinale ~x Empty
MessageSujet: Re: x~ Petite ballade matinale ~x   x~ Petite ballade matinale ~x EmptySam 14 Avr - 4:23

Jezabel recula brusquement,la tête haute.On pouvait y apercevoir légèrement le blanc de ses yeux,prit de surprise.Il se calma lorsqu'il vit que ce n'était qu'une jument innofencif (enfin...à première vu Razz ).

" Un poisson vous a...chatouillé? "

Dit-il amusamment à l'inconnue.Il s'avanca tranquillement vers elle,'lobservant sous toutes les coutures.
Enfin quelqu'un avec qui parler,la solitude ne lui réussira jamais au Jezabel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Escapade
Cheval d'Offspring
Escapade


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2007

x~ Petite ballade matinale ~x Empty
MessageSujet: Re: x~ Petite ballade matinale ~x   x~ Petite ballade matinale ~x EmptySam 14 Avr - 5:42

La jument, qui s'attendait à ne pas avoir de réponse, hennit gaiement :

" Oui, je crois. J'en aavait déjà vu auparavant, mais ils étaient énormes ! Celui là était minuscule..."

Elle se rendit compte que l'étalon la regardait sous toutes les coutures, et sans gêne, comme pour se "venger", elle le regarda à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel
Cheval d'Offspring
Jezabel


Nombre de messages : 109
Age : 32
Amis : No :)
Amour : No :(
Date d'inscription : 13/04/2007

x~ Petite ballade matinale ~x Empty
MessageSujet: Re: x~ Petite ballade matinale ~x   x~ Petite ballade matinale ~x EmptySam 14 Avr - 5:50

L'étalon eu l'air un peu... Suspect xD Il était plutôt contente qu'on l'admire Razz Nan plus sérieusement,il ne semblait pas gêné par le regard de la jument.
Il s'approcha légèrement pour faire connaissance.

" Si vous cherchez des gros poissons,j'vous conseille la plage!Vous trouverez sûrement votre bonheur Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Escapade
Cheval d'Offspring
Escapade


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2007

x~ Petite ballade matinale ~x Empty
MessageSujet: Re: x~ Petite ballade matinale ~x   x~ Petite ballade matinale ~x EmptySam 14 Avr - 5:55

La jument le regarda, incrédule, et dit d'un air moqueur :

" Je n'en cherche pas. Il est vrai que je pourrais, mais ce serai rien que pour les voir. Quoique vous croyez, je ne suis pas...carnivore ! "

Escapade trouva que l'étalon avait l'air imbu de lui même. Elle s'efforca de chasser cette mauvaise pensée, en se disant que de toute facon, quoiqu'il fasse paraître, elle ne le connaissait pas encore assez pour y porter un jugement. Surtout trop hâtif.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel
Cheval d'Offspring
Jezabel


Nombre de messages : 109
Age : 32
Amis : No :)
Amour : No :(
Date d'inscription : 13/04/2007

x~ Petite ballade matinale ~x Empty
MessageSujet: Re: x~ Petite ballade matinale ~x   x~ Petite ballade matinale ~x EmptySam 14 Avr - 6:06

Jezabel sourit à la réflexion de la jument.Il chassait de sa queue épaisse les mouches qui venait l'utiliser comme air de repos xD

" Carnivore..?Il ne faut jamais juger sur les apparences xD On pense connaitre les gens alors que... Razz "


Avait t-il dit amusament.
Revenir en haut Aller en bas
Escapade
Cheval d'Offspring
Escapade


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2007

x~ Petite ballade matinale ~x Empty
MessageSujet: Re: x~ Petite ballade matinale ~x   x~ Petite ballade matinale ~x EmptySam 14 Avr - 12:12

boulet dead hudada niark c'est cela oui arf dingue coeur mdr ptdr

[ J'adore les news smilies xD ]

Escapade sourit ( un cheval sourit mdr ) à son tour et se mit à chasser les mouches de l'étalon.

" Peut etre que vous, alors...vous êtes carnivore ! "

Elle se remit à brouter en lancant à l'étalon de faux regards courroucés et dégoutés. Elle se roula aussi dans l'herbe verte, causant des taches vertes sur sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel
Cheval d'Offspring
Jezabel


Nombre de messages : 109
Age : 32
Amis : No :)
Amour : No :(
Date d'inscription : 13/04/2007

x~ Petite ballade matinale ~x Empty
MessageSujet: Re: x~ Petite ballade matinale ~x   x~ Petite ballade matinale ~x EmptySam 14 Avr - 12:18

L'étalon rigola (oui,un cheval rigole xD) à la réflexion de la jument.
Il entra dans son petit jeu et dit,se voulant drôle.

" Il se pourrait bien que je le sois... "

D'un regard prédateur,se léchant les lèvres xD il dit d'une voix roque :

" ...et vous m'avez l'air bien appétissante mademoiselle Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Escapade
Cheval d'Offspring
Escapade


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2007

x~ Petite ballade matinale ~x Empty
MessageSujet: Re: x~ Petite ballade matinale ~x   x~ Petite ballade matinale ~x EmptyMar 17 Avr - 10:26

" Hum hum..je dois dire, vous aussi Twisted Evil
Et d'ailleurs, j'irais peut etre aller manger du poisson un de ces jours.."

[ C'est la révolution des chevaux xD ]

Elle poussa Jezabel pour jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel
Cheval d'Offspring
Jezabel


Nombre de messages : 109
Age : 32
Amis : No :)
Amour : No :(
Date d'inscription : 13/04/2007

x~ Petite ballade matinale ~x Empty
MessageSujet: Re: x~ Petite ballade matinale ~x   x~ Petite ballade matinale ~x EmptyMer 18 Avr - 4:45

Jezabel sourit et manqua de s'entraver.

" Dans ce cas,je vous accompagnerais sûrement dans votre repas ^^ "

Il s'empressa alors de rentrer dans l'eau,restant au bord.
Revenir en haut Aller en bas
Escapade
Cheval d'Offspring
Escapade


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2007

x~ Petite ballade matinale ~x Empty
MessageSujet: Re: x~ Petite ballade matinale ~x   x~ Petite ballade matinale ~x EmptySam 5 Mai - 5:31

Escapade le suivit gaiement en faisant exprès de l'éclabousser.
Elle galopa dans l'eau le depassa, tourna autour de lui.
Et décocha une ruade à un moustique qui venait s'aventurer sur sa robe trempée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x~ Petite ballade matinale ~x Empty
MessageSujet: Re: x~ Petite ballade matinale ~x   x~ Petite ballade matinale ~x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x~ Petite ballade matinale ~x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offspring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser