Offspring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Offspring

Une terre de mystère et de lumière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystik
Leader d'Offspring
Mystik


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/04/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyVen 13 Avr - 9:47

REGLEMENT

Bienvenue sur Offspring, JDR équin fait à l'ancienne au concept moderne =)
Un petit mélange des deux pour RP en s'amusant avec nos tout premier personne sur les JDR équin !
Que ce soit depuis 1 ans ou 2ans [voir plus !] Qui n'a jamais rever de faire renaitre leur personnage ?
Avec toutes ses photos venant de Pony-city, Choupa horse ect ..

Ce JDR au concept un peu spéciale vous ouvre ses portes !
Pour évitez que des "boulets" viennet pourrir le forum, il vous faut obtenir un accés :
Soit par invitation personelle.
Soit par autorisation ici meme.

Il vous ai bien sur possible d'inviter des amis à venir s'inscrire sur le JDR,
à ce moment là, vous deviendrez le parrain de l'ami en question.

PERSONNAGE / ECRITURE

Comme dans tout JDR il vous faut une photo pour illustrer le cheval que vous allez incarner,
mais ici .. pour recrée l'ambiance de nos ancêtres JDR, vous ne devrez pas avoir de photo "trop" belle.
Allez sur Pony-city, ou sur Choupa-horse .. ou bien ressortez vos vielles signatures =D
La photo ne doit pas etre trop recente, si votre signature coince, il faudar en refaire une.
Vous pouvez mettre un texte et quelques brushs, sans effet.
Mise à part le texte que vous pouvez ombré ou biseauté .. enfin bref.

Les caractères du genre : draguer, macho, zoro ect .. sont interdit,
dans vos signatures ont doit voir l'image du cheval et une petite phrase sans décrire voter caractères.
PAS DE NOM COMPOSE !

Les doubles comptes sont autoriser, limité vous à deux chevaux par compte.
Les poulains seront jouer par le père, ou la mère du petit bébéww [xD]
Ce qui veux dire qu'il faut faire mourir l'un de vos chevaux, mais pour éviter de changer de perso tout les 100 messages ..
Une règles simple et précise sera à respecter :

- Pour faire mourir l'un de vos perso il faudra avoir poster MINIMUM 200MESSAGES RP AVEC !

Je vous demanderais de ne pas faire de sujet privé, à force on ne voit que sa, dans nos JDR moderne,
le but c'est que tout le monde puisse se connaitre, si vous souhaitez etre avec votre n'amoureux,
il suffit d'apeller "Apelle Mystik" et voilà =) [en général c'est pour les poulains xD]

Passons maintenant aux règles d'écritures qui resteront basiques :

- Pour parler : ".."
- Pour faire une action : gras ou italique ou normal
- Pour crier, ou chuchoter : mettre le texte en petit ou en grand
- pour penser : *..*

- Pour parler en HJ : [...] ou (...)

Merci de faire au moin 2-3 lignes par post Wink

AMOUR / DOMINANT

A chaque territoire [forum] sont dominant, il n'y a pas de troupeau,
juste des dominants pour faire regner l'ordre.
Les étalons et les juments peuvent dominer, ensuite ce sera le couple qui dominera.

Les étalons et juments peuvent avoir des amis, et des meilleurs amis,
ainsi qu'un amoureux =D

Les ennemies sont bien sur vivement autorisé !
c'est ce qui donnera de l'action sur le JDR.

Bien sur, il faut élever des poulains pour succéder au trone du dominant d'un territoire.
En saison des amour, les juments et étalons se reproduisent pour donner naissance à UN poulain maximum.
Les jumeaux sont interdits, puisqu'ils faut garder un minimum de réalisme.

la gestation dure 3jours, le temps de trouver la photo, et de préparer sa fiche de présentation.
Vous avez le droit d'avir autant de poulain que vous le souhaitez, mais pas en meme temps ^^
[un poulain par saison des amours]

Pour les combats, le power gaming est strictement interdit ! (action de jouer le personne de l'autre)
Une fois le moment cruciale de "je gagne ou je perd" est sur le point d'arriver.
Envoyer moi un message avec le lien du topic de combat, et je déciderais du gagnant.
[pile ou face ? xD]

FIN

Sa en fait un sacré bout ? x) J'ai eu la langue bien pendue sur ce coup là,
aller pleurer pas, c'est pour la bonne cause ! maintenant filler lire le concept si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://offspring-moon.forumactif.fr
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offspring :: Hors Jeu :: Réglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser